Dans un monde lointain de capes, d'épées et de magie, une nation vit le jour. Lysaria, se nommait-elle, brillait du savoir de ses mages, des richesses de son quartier marchand et de la bravoure de ses aventuriers.
Les mages de Lysaria étaient reconnus dans le monde et l'au-delà pour la qualité de leur magie pure et puissante ainsi que leurs enchantements qui dépassaient l'imaginaire et transcendaient notre réalité. De simples bottes enchantées par leurs soins permettaient au plus humble palefrenier de marcher sur l'eau ou de tomber des plus hautes falaises sans se soucier de l'atterrissage.
N'oublions pas leurs potions aux vertus plus ou moins reconnues, allant de l'invisibilité à la guérison des peines de cœur.
Les différents étals présents à l'Agora regorgeaient de richesses venues du monde entier. Les marchands avaient le talent pour trouver tout ce dont on pouvait rêver. Les épices et autres denrées emplissaient l'air d'odeurs de paradis.
Mais que serait tout ceci sans de courageux et valeureux citoyens prêts à tout pour défendre leur foyer ou partir à l'aventure afin de ramener gloire et fortune à leur peuple.
Les aventuriers de Lysaria étaient reconnus pour leur courage, leur loyauté et leur excellence au combat.
L’ensemble du peuple était formé au maniement des armes et aux rudiments de la stratégie, afin de pouvoir défendre Lysaria quelle que soit la guilde qu'ils choisiraient de rejoindre.
Mais malgré tout son savoir et sa puissance, Lysaria ne put prévoir l'invasion provenant du royaume des démons.
Un être supérieur né au milieu des enfers, décréta qu'il était temps que les démons prennent le contrôle des deux mondes. Sa puissance démentielle saisit les démons qui n’eurent d’autre choix que de se rallier à lui, soit par peur, soit par désir de se nourrir des êtres de la surface. Ainsi, ils commencèrent leurs préparatifs.
Après des années de paix et de quiétude dans le monde de la surface, le sol gronda au crépuscule d'un jour comme les autres. Le monde gronda du fond des grottes les plus profondes jusqu’au plus haut des pics montagneux. Lorsque toute lueur disparut, des lumières aux couleurs écarlate jaillirent des fissures qui ne cessaient d'apparaître.
À ce moment-là, les premiers à comprendre ce qui se passait furent les mages de Lysaria. Ils sentirent les traces de magies démoniaques emplir l'air et décidèrent d’unir toutes leurs forces dans un sort visant à sceller les deux mondes et ainsi fermer le passage.
Mais ce rituel était long et les bêtes démoniaques affluaient de toute part. C'est pourquoi, après concertation des guildes et des représentants de la population, une décision fut prise : tout le monde devait tout faire pour protéger la tour des mages durant le rituel afin de sauver le royaume et le monde.
Dès les premières incantations prononcées par les mages, le roi démon sentit la magie et poussa un hurlement de rage. Ce cri fut le signal pour la horde. Lysaria était leur nouvelle cible.
Les combats et le rituel se poursuivirent durant près de 24 heures sans interruption. La quasi-totalité de Lysaria fut ravagée, ainsi que sa population. (Le combat fit rage dans la cité donnant le temps aux mages d’achever le sortilège. Il fallait pour cela protéger la tour des mages. Une journée fut suffisante à l’armée maléfique pour ravager la quasi-totalité de la cité. Mais grâce à ce sacrifice et aux renforts de toutes les nations, le rituel fonctionna et renvoya l'ensemble des démons dans leur monde, verrouillant les accès.
Tous les mages entreprenant le rituel furent transformés en poussière d'aether, essence de magie bénie, pour avoir puisé toute leur force vitale dans le rituel. Seuls les mages impliqués dans les combats survécurent.
La face du monde avait changé, mais les survivants de Lysaria, forts du savoir et des richesses de leur passé, décidèrent de rebâtir le royaume et de redonner ses lettres de noblesse à la nation qui leur avait tant donné.
Gloire et Honneur pour Lysaria !
Lysaria était une nation où il faisait bon vivre, les rues étaient verdoyantes et les maisons pleines de charmes. On pouvait y voir des jardins et des bosquets fleuris aux quatre coins du royaume. Les maisons de bois et de pierre, bien que rustiques, dégageaient un charme et une beauté complexe. Cette complexité était née des mystères de la magie présents dans la nation, les puissants mages de Lysaria ayant toujours participé à l'amélioration du quotidien des habitants. C'est ainsi que les rues furent illuminées chaque nuit et que l'eau des fontaines ne se tarit jamais.
En plus des miracles de la magie et du charme des maisons, Lysaria était reconnue pour sa guilde marchande. On pouvait voir à tout moment du jour ou de la nuit des étals et autres marchés permettant à toutes personnes de trouver ce qu'elles cherchaient et désiraient. La faim était comblée, la soif étanchée et les envies assouvies.
Le marché principal, quant à lui, était une artère de toute l'économie de ce monde. Aucune marchandise ne pouvait circuler sans faire escale par ce marché. Cette place forte était tenue par la guilde marchande, vivante de ses membres forts de leurs talents de négociation et toujours justes. Ces derniers avaient su trouver les matériaux les plus rares de ce monde et les objets les plus recherchés.
La beauté de Lysaria était aussi dans ce qui était invisible, l'entente et le soutien indéfectible de sa population. C'est aussi grâce à cette force invisible que la guilde marchande put se sublimer, grâce à l'entente des trois guildes.
La guilde des aventuriers, pilier dans la défense du royaume, était la première étape pour tout habitant de Lysaria, sans sensibilité particulière à l'aether. C'est là qu'ils faisaient leurs armes avant de devoir choisir à quelle guilde ils prêteraient allégeance. Cette guilde, dont les membres sont surnommés les "Sentinelles du Royaume", avait pour but de permettre à chaque Lysariel de protéger ses proches et le royaume en tout temps. Mais là où la guilde se démarque, c'est dans sa qualité à effectuer tout genre de mission, de la chasse aux dragons à la défense de trésors. Leur bravoure et leurs talents indéfectibles au combat les ont rendus légendaires à travers tout le royaume.
La guilde des mages est une institution respectée et influente, reconnue pour sa connaissance et son expertise en matière de magie. Ses membres sont des experts chevronnés dans divers domaines de la magie, allant de la manipulation des éléments à la manipulation de la réalité même. Ils étudient sans relâche les secrets de la magie, poursuivant l'objectif de comprendre et maîtriser ses pouvoirs immenses.
Elle est également gardienne de la sagesse ancienne, préservant les connaissances et les traditions magiques transmises à travers les âges. Ses bibliothèques abritent des collections d'ouvrages rares et précieux, contenant des secrets magiques qui ont échappé à la compréhension de la plupart des individus.
Les mages de la guilde sont souvent appelés à résoudre des problèmes liés à la magie, qu'il s'agisse de neutraliser des menaces magiques, de protéger des artefacts puissants ou de conseiller les dirigeants sur les questions magiques. Leur expertise est indispensable pour maintenir l'équilibre et la stabilité dans le monde.
En plus de ses contributions académiques et pratiques, la guilde des mages joue également un rôle crucial dans la formation des jeunes mages. Elle enseigne aux nouveaux adeptes les bases de la magie, les guide à travers le labyrinthe des traditions et les aide à développer leurs compétences et leur compréhension de ce pouvoir immense.
La guilde des mages est un élément fondamental de la société, fournissant des connaissances et de la protection. Ses membres sont des piliers de l'ordre et de la stabilité, luttant pour préserver l'équilibre entre la magie et la nature.
Gloire et honneur à Luminaria
La bataille de Lysaria fut l'une des plus sanglantes et des plus épiques de l'histoire. Elle opposa les forces du bien et du mal, les héros et les monstres. La cité de Lysaria était la capitale de de Luminaria, un empire fondé par la magie et la sagesse. Ses habitants étaient fiers de leur royaume et de leur mode de vie. Mais ils ne se doutaient pas du danger qui les menaçait depuis les profondeurs de la terre. Un jour, le sol se mit à trembler et à se fissurer. Des flammes écarlates et des créatures infernales surgirent des entrailles du monde. C'était le début de l'invasion démoniaque, orchestrée par le roi démon, un être d'une puissance inégalée.
Les mages de Lysaria furent les premiers à réagir. Ils sentirent la présence maléfique qui envahissait l'air et la terre. Ils décidèrent de lancer un sortilège ultime, capable de sceller les portails entre les deux mondes et de renvoyer les démons dans leur enfer.
Mais le sortilège nécessitait du temps et de l'énergie. Il fallait protéger la tour des mages, le lieu sacré où le rituel devait avoir lieu. Les mages firent appel à tous les habitants de Lysaria, qu'ils soient guerriers, marchands, artisans ou paysans. Tous devaient prendre les armes et défendre leur cité. Parmi eux, il y avait l'archimage et empereur Gaillam, le souverain de Luminaria. Il était respecté pour sa sagesse, sa bonté et sa maîtrise de la magie. Il avait appris les secrets de l'aether auprès des anciens mages de Lysaria, et il avait développé ses propres sortilèges, basés sur la lumière. Il se rendit lui-même sur le champ de bataille, accompagné de sa garde personnelle et de son bâton magique Tharkùn, une arme légendaire qui pouvait contrôler le temps et l'espace. Il combattit avec bravoure et habileté, repoussant les démons. Il protégea la tour des mages, où le rituel devait avoir lieu, et il encouragea les Lysariels à tenir bon.
Gaillam fut l'un des principaux acteurs de la bataille. Il affronta plusieurs fois le roi démon, qui cherchait à le tuer pour briser le moral des Lysariels. Il utilisa son bâton Tharkùn pour ralentir le temps, se téléporter, créer des illusions et lancer des sorts puissants. Il parvint à blesser le roi démon, mais il ne put le vaincre. Il dut se replier à plusieurs reprises, pour se soigner et reprendre des forces. Il fut soutenu par ses alliés, qui le couvraient et le soignaient. Les affrontements entre les Lysariels et les démons furent d'une violence inouïe. Les démons utilisaient toutes sortes de stratégies pour percer les défenses de Lysaria. Certains volaient dans les airs, lançant des boules de feu ou des éclairs. D'autres rampaient sur le sol, creusant des tunnels ou faisant exploser des mines. D'autres encore se faufilaient dans les rues, attaquant par surprise ou se cachant dans les ombres. Les démons étaient de toutes formes et de toutes tailles.
Les Lysariels ne se laissaient pas faire. Ils utilisaient leurs armes et leur magie pour repousser les démons. Certains tiraient des flèches ou des balles enchantées. D'autres brandissaient des épées ou des lances imprégnées de lumière. D'autres encore lançaient des sorts de protection ou de guérison. Les lysariels étaient organisés en différentes guildes, selon leur spécialité ou leur affinité. Il y avait les guerriers, les archers, les mages, les alchimistes, les ingénieurs, les espions, etc. Chaque guilde avait son rôle et sa stratégie, mais toutes coopéraient pour la même cause.
Le dernier combat entre le roi démon et Gaillam fut le plus intense et le plus décisif. Il eut lieu juste avant la fermeture des failles, alors que le sortilège touchait à sa fin. Le roi démon, furieux et désespéré, rassembla toute sa puissance et lança une attaque massive sur la tour des mages, espérant la détruire et empêcher le rituel. Gaillam, qui sentait le danger, se précipita vers la tour, en utilisant son bâton Tharkùn pour se frayer un chemin parmi les démons. Il arriva à temps pour intercepter le coup du roi démon, qui visait le sommet de la tour. Il leva son bâton et créa un bouclier de lumière, qui résista tant bien que mal à l'assaut du roi démon. Les deux adversaires se livrèrent alors à un duel acharné, échangeant des coups de magie et de force. Le roi démon était plus puissant, mais Gaillam était plus habile. Il parvint à esquiver, à parer, à contre-attaquer. Il blessa à nouveau le roi démon, qui hurla de douleur et de rage. Il profita de ce moment de faiblesse pour lui asséner un coup final, qui le fit tomber à terre. Il s'approcha de lui, prêt à l'achever, mais il vit dans ses yeux une lueur de défi et de mépris. Il comprit que le roi démon ne ressentait aucune peur, même face à la mort. Il se souvint alors de tous les morts, de tous les dégâts, de toute la souffrance causés par le roi démon. Il se rappela aussi de son devoir d'empereur, de protéger son peuple et son monde. Il prit sa décision, et leva son bâton pour porter le coup de grâce. Mais avant qu'il ne puisse le faire, il entendit un cri de joie et de soulagement. Il se retourna, et vit que les failles se refermaient, le rituel avait réussi, les démons étaient renvoyés dans leur monde. Il sourit, et baissa son bâton. Il n'avait plus besoin de tuer le roi démon, qui était déjà condamné.
Pendant ce temps, Lysar le brave, Arzox l'aventureux et Weeroh le Nimerien, trois des plus fidèles compagnons de Gaillam, se battaient à ses côtés. Lysar était un guerrier redoutable, qui maniait une épée à deux mains avec une force et une précision impressionnantes. Il taillait en pièces les démons qui osaient s'approcher de lui, et il protégeait le dos de Gaillam quand il était occupé à affronter le roi démon. Arzox était un aventurier intrépide, qui utilisait un arc et des flèches empoisonnées pour harceler les démons à distance. Il visait les points faibles de ses ennemis, et il les affaiblissait avec son poison. Il aidait aussi Gaillam à se déplacer rapidement, en lui lançant des cordes ou des grappins. Weeroh était un Nimerien, un peuple d'excavateurs et de joailliers, qui vivait sous terre et se consacrait à l'art de creuser et de façonner les pierres précieuses. Il avait une faible sensibilité à la magie, mais il compensait par son intelligence et sa ruse. Il se battait avec des griffes et des dagues, qu'il avait lui-même forgées, et il se faufilait derrière les démons pour les surprendre et les égorger. Il utilisait aussi des bombes fumigènes ou des leurres pour créer des diversions ou des ouvertures. Il portait sur lui des bijoux qu'il avait lui-même fabriqués, et qui lui servaient de talismans. Les trois amis se coordonnaient parfaitement, et ils formaient une équipe redoutable. Ils soutenaient Gaillam dans son combat contre le roi démon, et ils lui prêtaient main-forte quand il en avait besoin. Ils partageaient aussi sa vision et sa volonté, et ils étaient prêts à donner leur vie pour lui et pour le monde.La bataille dura près de 24 heures, sans interruption. La cité de Lysaria fut ravagée, ainsi que sa population. Des milliers de vies furent perdues, des monuments furent réduits en cendres, des rues furent jonchées de cadavres. Mais grâce à ce sacrifice et aux renforts venus des autres royaumes, le sortilège fonctionna. Les portails se refermèrent, les démons furent renvoyés dans leur monde, le passage fut verrouillé. Tous les mages qui participèrent au rituel moururent, épuisés par l'effort. Seuls les mages qui combattirent sur le terrain survécurent. La face du monde avait changé, mais les survivants de Lysaria, forts du savoir et des richesses de leur passé, décidèrent de rebâtir l'empire et de redonner ses lettres de noblesse à la magie.
Après la bataille, Gaillam et ses compagnons furent honorés comme des héros par tout le peuple de Luminaria. Mais ils ne se laissèrent pas aveugler par la gloire ou l'orgueil. Ils restèrent humbles et fidèles à leurs idéaux. Ils décidèrent de former le haut conseil de Luminaria, un organe chargé de veiller sur l'empire et de le guider vers un avenir meilleur. Ils se réunissaient régulièrement, pour discuter des affaires du royaume, des relations avec les autres nations, des progrès de la magie, des menaces potentielles. Ils prenaient des décisions justes et éclairées, en tenant compte de l'avis de Gaillam, qui restait l'empereur et le chef suprême. Ils étaient respectés et aimés par tous, et ils contribuaient à faire de Luminaria un empire prospère et harmonieux.
Gloire et Honneur à Lysaria
Dans les cendres encore tièdes de Lysaria, les survivants contemplaient le lourd tribut de la guerre. Les mages, épuisés par le rituel salvateur, avaient offert leur vie pour sceller les failles. Leur sacrifice avait permis de sauver l'ensemble des peuples, mais à quel prix? La cité autrefois resplendissante n'était plus que ruines et désolation.
Cependant, l'esprit de Lysaria ne s'était pas éteint. Sous la direction de Gaillam et de ses compagnons, un nouvel espoir naquit. Ils décidèrent de rebâtir non seulement les murs et les tours, mais aussi les cœurs et les âmes des Lysariels. Le récent Haut Conseil de Luminaria, composé des héros de la bataille, prit les rênes de cette renaissance. Ils proclamèrent que Lysaria renaîtrait, plus forte et plus sage qu'auparavant.
Durant cette période de reconstruction, les habitants de Lysaria trouvèrent refuge dans la ville voisine de Lysfarmia. Accueillis à bras ouverts par la population locale et par Arzox, qui avait pris la tête des opéarations de reparation et protection de la communauté, ils commencèrent à tisser des liens indéfectibles. Lysfarmia devint un creuset de cultures, où les traditions de Lysaria se mêlaient à celles de leurs hôtes, forgeant une identité nouvelle et riche.
Arzox et Gaillam, organiserent des caravanes pour récupérer les matériaux nécessaires à la reconstruction. Il veillait à ce que chaque famille reçoive l'aide nécessaire pour reconstruire sa vie. Les marchands et les artisans de Lysfarmia offrirent généreusement leur savoir-faire, et ensemble, ils bâtirent des maisons temporaires qui devinrent rapidement des foyers chaleureux.
Les ingénieurs et les alchimistes de Lysaria, guidés par la vision de Gaillam, conçurent des plans pour une cité nouvelle, où la magie et la technologie s'entrelaceraient pour créer un havre de paix et de prospérité. Ils imaginèrent des protections enchantées pour les demeures, des sources d'énergie renouvelable pour alimenter les ateliers et les forges et un grand nombre de miracle emmené par l'entente de tous.
Les guerriers, quant à eux, se transformèrent en bâtisseurs. Leurs épées furent troquées contre des truelles et des marteaux, et leur force servit à ériger les fondations d'un futur meilleur. Les archers, qui avaient défendu la cité avec leurs flèches, plantèrent désormais des arbres et des jardins, apportant la vie là où la mort avait régné.
Les enfants de Lysaria, inspirés par les récits héroïques de Gaillam et de ses compagnons, jouaient parmi les chantiers, rêvant de devenir les nouveaux protecteurs de Luminaria. Ils apprenaient les leçons du passé, tout en regardant vers l'avenir avec espoir et détermination.
Ainsi, jour après jour, pierre après pierre, Lysaria se relevait de ses cendres. La solidarité et l'entraide entre Lysariels et Lysfarmiens tissèrent un tissu social solide, prêt à affronter les défis à venir. La cité de Lysaria, jadis brisée, se métamorphosait en un symbole de résilience et d'unité, un phare pour tous les peuples de Luminaria.
Et lorsque les premières tours de la nouvelle Lysaria percèrent l'horizon, un murmure d'admiration parcourut le monde. L'empire de Luminaria avait son phare et c'était mis à briller, tel un diamant façonné par les épreuves, éclatant de mille feux sous le soleil levant.
Alors que la paix semblait s'être installée sur Luminaria, les membres du haut conseil, sous la sage direction de Gaillam, ne tardèrent pas à découvrir que la menace n'avait pas été entièrement éradiquée. Des rumeurs de créatures sombres et de maléfices persistaient dans les contrées les plus reculées de l'empire. Gaillam, conscient que le mal pouvait prendre racine dans la peur et l'ignorance, décida d'envoyer des émissaires pour enquêter et apaiser les inquiétudes des citoyens.
Arzox, avec son esprit aventureux, fut l'un des premiers à se porter volontaire pour ces missions. Il parcourut les villages et les hameaux, utilisant son arc et ses flèches non plus pour combattre, mais pour protéger et rassurer. Il devint un symbole d'espoir, un héros populaire dont les exploits étaient chantés dans les tavernes.
Weeroh, le Nimerien, utilisa ses talents uniques pour explorer les profondeurs de la terre, là où les séquelles de la guerre étaient encore palpables. Avec ses griffes et ses dagues, il déterra des artefacts anciens et des reliques magiques qui avaient été corrompues par la présence démoniaque. Il les ramena à Lysaria pour qu'ils soient purifiés et étudiés, contribuant ainsi à la connaissance et à la défense de l'empire.
Kataklysm, le Chevalier de Luminaria, s'est lancé dans sa mission émissaire avec la vigueur qui caractérisait son travail dans les champs d'or. Revêtu de son armure resplendissante, il parcourait les terres, apportant espoir et guérison. Il labourait les champs aux côtés des fermiers, partageait des récits héroïques et dévoilait des secrets anciens, tout en combattant les ombres qui menaçaient la paix de l'empire. Sa quête était un mélange de bravoure et de sagesse, renforçant la lumière de Luminaria et la foi de ses habitants en un avenir radieux.
Le haut conseil, grâce aux efforts de Gaillam et de ses compagnons, devint un bastion de sagesse et de stratégie. Ils organisèrent des patrouilles aux frontières de l'empire, établirent des alliances avec les royaumes voisins et développèrent de nouvelles formes de magie pour prévenir toute future invasion.
Mais la tranquillité fut de courte durée. Un jour, une éclipse soudaine plongea Luminaria dans l'obscurité. Ce phénomène naturel fut interprété par certains comme un mauvais présage. Gaillam, cependant, y vit une opportunité pour renforcer l'unité et la résilience de son peuple. Il organisa une grande cérémonie au cœur de Lysaria, où il ralluma la Flamme de la Vérité, un feu sacré qui symbolisait la lumière éternelle de Luminaria.
La cérémonie fut un succès retentissant. Les citoyens de Luminaria, inspirés par l'exemple de Gaillam, renouvelèrent leur engagement envers leur empire et leurs valeurs. Ils comprirent que la lumière et les ténèbres coexistaient, et que c'était leur devoir de maintenir l'équilibre.
La cérémonie se déroula au cœur de Lysaria, sur la place centrale de la ville. Un immense autel avait été érigé, entouré de bannières aux couleurs de Luminaria. Les villageois, vêtus de leurs plus beaux habits, se rassemblèrent en masse, leurs visages empreints d'espoir et de ferveur.
Sous les acclamations de la foule, les membres du Haut Conseil firent leur apparition. Gaillam, l'archimage, marchait en tête, portant le cristal d'obsidienne autour de son cou, symbole de son pouvoir et de sa sagesse. Arzox, le guerrier intrépide, suivait de près, son arc et ses flèches prêts à défendre la lumière. Weeroh, le sage Nimerien, portait un coffret contenant les artefacts magiques purifiés, tandis que Kataklysm, le chevalier valeureux, arborait son armure resplendissante.
Gaillam prit place derriere l'autel et s'adressa à la foule. Il rappela les épreuves traversées par Luminaria, les sacrifices consentis et la victoire arrachée aux forces du mal. Il souligna l'importance de l'unité et de la vigilance, exhortant chaque citoyen à contribuer à la protection de la paix.
Un silence solennel s'abattit sur la place lorsque Gaillam leva le cristal d'obsidienne vers le ciel. Il concentra son énergie magique et murmura des incantations anciennes. Un rayon de lumière jaillit du cristal, frappant l'autel et faisant jaillir une flamme immense qui illuminée la nuit d'une clarté aveuglante. La Flamme de Vérité était rallumée, symbole de l'espoir et de la résilience de Luminaria.
La foule explosa de joie, acclamant Gaillam et ses compagnons. Les chants et les danses se propagerent dans la ville, tandis que les feux d'artifice illuminaient le ciel nocturne. La cérémonie de la Flamme de Vérité avait ravivé l'esprit de Luminaria, unissant ses habitants dans un même élan d'espoir et de détermination.
La Flamme de Vérité continua de brûler au cœur de Lysaria, un phare dans la nuit rappelant à tous les dangers qui menaçaient encore l'empire. Mais elle symbolisait également la force et la résilience de Luminaria, sa capacité à surmonter les épreuves et à préserver la lumière.
La cérémonie de la Flamme de Vérité devint une tradition annuelle, célébrée chaque année pour commémorer la victoire du bien sur le mal et pour renouveler l'engagement du peuple de Luminaria envers la paix et l'unité.
La cérémonie de la Flamme de Vérité était bien plus qu'un simple rituel. C'était un symbole puissant de l'espoir et de l'unité, un rappel que même dans les moments les plus sombres, la lumière peut toujours triompher. Elle inspirait le courage, la détermination et la foi en un avenir meilleur, et elle contribua à faire de Luminaria un empire prospère et rayonnant.
Sous le règne de Gaillam, Luminaria entra dans une ère de prospérité et d'innovation. Les arts et les sciences fleurirent, les écoles de magie accueillirent de nouveaux étudiants avides de connaissances, et les marchés regorgèrent de produits et d'idées venus de contrées lointaines.
Et tandis que Gaillam veillait sur son empire depuis la tour des mages, il savait que chaque jour était une victoire contre les ombres du passé. Avec ses compagnons et son peuple, il écrivait une nouvelle page de l'histoire de Luminaria, une histoire de courage, d'unité et d'espoir.